Jeux Concours

La Grande Addition

C'est le voyage de toute une vie… pour la première fois, Beur FM vous propose de le gagner ! Tout au long du Ramadan, participez à la Grande Addition et repartez avec votre hajj. 17 jours tout compris dans les villes sacrées de la Mecque et de Médine jusqu’à l’accomplissement du hajj : vols, hébergement, transferts, accompagnement… Pour participer, il suffit de répondre tous les jours à la question de l’imam Abdelali Mamoun (diffusée à 7h, 11h, 17h et 23h) et, le jour de l’aïd, additionnez tous les chiffres clés obtenus pour avoir le total de la Grande Addition ! Vous rêvez de partir au hajj ? Beur FM vous l’offre ! En partenariat avec Tours 51, agence de voyages spécialisée dans le hadj et la omra (tél : 03 26 88 00 00) !

C'est le voyage de toute une vie… pour la première fois, Beur FM vous propose de le gagner !

Tout au long du Ramadan, participez à la Grande Addition et repartez avec votre hajj.

17 jours tout compris dans les villes sacrées de la Mecque et de Médine jusqu’à l’accomplissement du hajj : vols, hébergement, transferts, accompagnement…

Pour participer, il suffit de répondre tous les jours à la question de l’imam Abdelali Mamoun (diffusée à 7h, 11h, 17h et 23h) et, le jour de l’aïd, additionnez tous les chiffres clés obtenus pour avoir le total de la Grande Addition !

Vous rêvez de partir au hajj ? Beur FM vous l’offre !

En partenariat avec Tours 51, agence de voyages spécialisée dans le hadj et la omra (tél : 03 26 88 00 00) !

Fin du jeu le 14 juin 2018

Walibi Rhône-Alpes

Pour participer, envoyez ZAP au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) ! Fort d’une saison 2017 historique pour le parc avec au total 465 009 visiteurs* venus fouler ses allées, le rythme des nouveautés s’intensifie en 2018. Depuis 2016, Walibi Rhône-Alpes a renouvelé et rethématisé un tiers du parc. Walibi l’a bien compris les investissements et le renouvellement sont les clés de la réussite. Le parc poursuit sur sa lancée et propose pour la saison 2018 une nouvelle zone baptisée « Festival City », où les visiteurs seront embarqués dans un nouvel univers coloré. Véritable cité imaginaire, les visiteurs déambuleront au rythme des festivités permanentes dans une ambiance fun et chaleureuse. Première étape cette saison, l’inauguration des Docks de Festival City, situés au bord du lac, en face de l’entrée du parc. Le parc poursuivra la thématisation de la zone jusqu’en 2020 de l’entrée du parc jusqu’au village historique. Au programme cette saison : 3 nouvelles attractions, dont une à sensations fortes, un nouveau restaurant, une nouvelle boutique, une nouvelle entrée… WAAA… le Kangourou n’a pas fini de surprendre ses visiteurs. Le parc prend de la hauteur et des couleurs pour une saison qui promet d’être W(H)AAALLUCINANTE. Plus d'informations sur www.walibi.fr

Pour participer, envoyez ZAP au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) !

Fort d’une saison 2017 historique pour le parc avec au total 465 009 visiteurs* venus fouler ses allées, le rythme des nouveautés s’intensifie en 2018. Depuis 2016, Walibi Rhône-Alpes a renouvelé et rethématisé un tiers du parc. Walibi l’a bien compris les investissements et le renouvellement sont les clés de la réussite.

Le parc poursuit sur sa lancée et propose pour la saison 2018 une nouvelle zone baptisée « Festival City », où les visiteurs seront embarqués dans un nouvel univers coloré. Véritable cité imaginaire, les visiteurs déambuleront au rythme des festivités permanentes dans une ambiance fun et chaleureuse.

Première étape cette saison, l’inauguration des Docks de Festival City, situés au bord du lac, en face de l’entrée du parc. Le parc poursuivra la thématisation de la zone jusqu’en 2020 de l’entrée du parc jusqu’au village historique.

Au programme cette saison : 3 nouvelles attractions, dont une à sensations fortes, un nouveau restaurant, une nouvelle boutique, une nouvelle entrée…

WAAA… le Kangourou n’a pas fini de surprendre ses visiteurs. Le parc prend de la hauteur et des couleurs pour une saison qui promet d’être W(H)AAALLUCINANTE.

Plus d'informations sur www.walibi.fr

Fin du jeu le 18 mai 2018

Parc de l'Auxois

Pour participer, envoyez ZAP au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) ! Au cœur de l’Auxois, découvrez un écrin de verdure de 40 hectares où s’ébattent plus de 500 animaux originaires de tous les continents ! Parmi les temps forts de la visite : la rencontre avec les grands carnivores (lions, tigres, ours, loups…), la promenade parmi une famille de lémuriens, le face à face avec les serpents ou encore les espiègleries des loutres et des singes ! Soucieux de sensibiliser au monde animal, les soigneurs animaliers proposent tout au long de la journée des nourrissages commentés des animaux. Le Parc de l’Auxois se veut également être un lieu de détente où les enfants profitent des manèges leur étant dédiés tandis que toute la famille apprécie les aires de jeux et le petit train. Atout supplémentaire, une piscine et ses toboggans aquatiques garantissent un rafraîchissement idéal sous la chaleur estivale de juillet et août. Plus d'informations sur www.parc-auxois.fr

Pour participer, envoyez ZAP au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) !

Au cœur de l’Auxois, découvrez un écrin de verdure de 40 hectares où s’ébattent plus de 500 animaux originaires de tous les continents !

Parmi les temps forts de la visite : la rencontre avec les grands carnivores (lions, tigres, ours, loups…), la promenade parmi une famille de lémuriens, le face à face avec les serpents ou encore les espiègleries des loutres et des singes !

Soucieux de sensibiliser au monde animal, les soigneurs animaliers proposent tout au long de la journée des nourrissages commentés des animaux.

Le Parc de l’Auxois se veut également être un lieu de détente où les enfants profitent des manèges leur étant dédiés tandis que toute la famille apprécie les aires de jeux et le petit train.

Atout supplémentaire, une piscine et ses toboggans aquatiques garantissent un rafraîchissement idéal sous la chaleur estivale de juillet et août.

Plus d'informations sur www.parc-auxois.fr

Fin du jeu le 11 mai 2018

Gagnez vos places pour Femmes d'Ici et d'Ailleurs

Pour participer, remplissez le formulaire ! Date : les 4 et 5 mai 2018
Heure : 19h
Lieu : Cabaret Sauvage Vendredi 4 mai 2018 : Samira Brahmia ; elle a pour ambition de rendre hommage aux aventuriers de l’exil, revisite certaines chansons éternelles qui célèbrent la diversité et l’universel, et hommage appuyé à ces figures féminines venue d’Afrique qui sont pour elle des modèles. Samedi 5 mai 2018 : LEMMA ; un spectacle d’art vivant, une comédie musicale, un voyage au féminin au cœur du patrimoine culturel de Béchar et de sa région la Saoura présenté par Souad Asla qui invite à faire revivre et partager un patrimoine oral transmis de mères en filles depuis des décennies. Infos et réservations pour Samira Brahmia : http://www.cabaretsauvage.com/2018/05/samira-brahmia/
Infos et réservations pour LEMMA : http://www.cabaretsauvage.com/2018/05/souad-asla-les-femmes-de-la-saoura-lemma/

Pour participer, remplissez le formulaire !

Date : les 4 et 5 mai 2018 Heure : 19h Lieu : Cabaret Sauvage

Vendredi 4 mai 2018 : Samira Brahmia ; elle a pour ambition de rendre hommage aux aventuriers de l’exil, revisite certaines chansons éternelles qui célèbrent la diversité et l’universel, et hommage appuyé à ces figures féminines venue d’Afrique qui sont pour elle des modèles.

Samedi 5 mai 2018 : LEMMA ; un spectacle d’art vivant, une comédie musicale, un voyage au féminin au cœur du patrimoine culturel de Béchar et de sa région la Saoura présenté par Souad Asla qui invite à faire revivre et partager un patrimoine oral transmis de mères en filles depuis des décennies.

Infos et réservations pour Samira Brahmia : http://www.cabaretsauvage.com/2018/05/samira-brahmia/ Infos et réservations pour LEMMA : http://www.cabaretsauvage.com/2018/05/souad-asla-les-femmes-de-la-saoura-lemma/

Fin du jeu le 04 mai 2018