| S'inscrire | Liste Membres | Calendrier | Recherche |
![]() |
| Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Exclu
|
"Amina Zohir , a pu relever le défi et chanter la chanson chaabi dont les qacidates les plus longues qui demandent beaucoup d'ardeur et adresse pour être interprété. "
![]() vraiment je suis trop content de la decouvrir, en plus elle a le fchouch et l'accent des Algeroises j'aime toutes ces chansons notament " kolili bellah ya Chem3a" et "Subhanalah ya eltif" http://www.algeriacolor.com/chaabi%208.htm#zohir video http://www.algeriacolor.com/Amina.htm Dernière modification par Yanis 07/07/2006 à 04h43 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Exclu
|
Naaima Zouhir A Commencer A Chanter Dans Les Annee 80 Avec Son Marie Mouloud Sghir
Et Bien A La Chanter De Touts Et De Rien Chaoui Stayfi /algerois Rai La Ca Vas Elle As Su Retrouver Son Style Je Vous Informe Qu Elle Enrengistre Au Studio De Son Marie Mouloud Sghir |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
MAgnifique, merci beaucoup Yanis...
|
|
|
|
#5 | |
|
Exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Guest
|
Citation:
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Actif
|
C'est elle qui chantait en duo avec son mari :
djit par hasard lgitha fel bar maanga sahbi chafouni bedlou lhadra dahkouni dahka safra hasbouni ma nefhemch cavi |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Exclu
|
oui c est elle
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |