Appel à la solidarité pour sauver le jeune Rayane atteint d’une triple déformation de la colonne vertébrale !
1er février 2022 à 14h28 par La rédaction
L’Association Le Grand Maghreb, soutenue par Beur FM, lance un appel aux dons pour sauver le jeune Rayane, 15 ans, atteint d’une triple déformation de la colonne vertébrale qui menace sa vie.
Votre générosité est la source de la vie d’un jeune garçon très attachant.
Âgé de 15 ans et issu d’une famille modeste de Djema Saridj, un village de haute Kabylie, Rayane se bat contre un mal qui menace son pronostic vital et qui oblitère son avenir.
Il souffre d’une triple déformation de la colonne vertébrale et seule une prise en charge avec une intervention chirurgicale en France peut le sauver.
Une opération délicate que le Professeur Vialle, sommité médicale mondiale, est prêt à assurer mais son hospitalisation nécessite environ 12 semaines de soins spécifiques pour un coût est estimé à 110 000 euros, une somme bien trop importante que les parents de l’adolescent ne peuvent supporter.
C’est pourquoi l’Association Le Grand Maghreb et Beur FM lancent un grand appel aux dons pour sauver Rayane et lui permettre de s’offrir une nouvelle vie.
Pour aider ses parents à réunir la somme nécessaire afin de l’opérer, une cagnotte a été ouverte et un formidable mouvement de solidarité s’est créé autour du jeune garçon : https://www.cotizup.com/sauver-rayane.
Il n’y a pas de petits dons et seuls les petits ruisseaux font les grandes rivières.