Solidarité Maroc : un concert de soutien aux victimes du séisme le 14 novembre au Cabaret Sauvage !
9 novembre 2023 à 11h00 par La rédaction
Le Cabaret Sauvage devient le temps d'une soirée, le mardi 14 novembre à 19h, l'épicentre de la solidarité franco-marocaine. En partenariat avec Beur FM, ce lieu incontournable de la capitale française ouvre ses portes, le temps d’une soirée, à un événement caritatif pour les victimes du séisme qui a secoué le Maroc le 8 septembre dernier.
Alors que la nature a montré sa force indomptable à Al-Haouz, c'est un tout autre genre de force qui se manifeste : l'esprit de solidarité qui anime le cœur des hommes et des femmes.
Dans un élan de fraternité sans pareil, plusieurs artistes ont tissé un lien d'entraide en s'unissant pour une soirée en solidarité avec les familles sinistrées lors du séisme qui a secoué le Maroc le 8 septembre 2023.
Chaque contribution recueillie lors de cette soirée sera un baume pour les victimes du séisme. Ce concert est le fruit de la volonté des ténors de la chanson, illustrant par leur engagement que la générosité peut créer des ponts entre les peuples.
Loin d'être une aide ponctuelle, cet événement célèbre et renforce les liens historiques et culturels entre la France et le Nord de l'Afrique.
Plus de trente artistes attendus !
La scène s'animera avec la participation de plus de trente artistes célèbres, qui viendront partager leur art, promettant une diversité de performances qui sera aussi riche en émotions qu'en variété.
Issam Kamal, Aziz Sahmaoui, Karim Ziad, Alee & Mourad Musset de La Rue Kétanou, Cheick Tidiane Seck, Dianielito Brano du groupe Tryo, Dendana, Habib Farroukh du groupe Bab El West, Karpatt, La Caravane Passe, La Rue Kétanou, Ne me libérez pas je m’en charge, Oubeid Allah Hlal, Yarod… autant d’artistes, et bien d’autres encore, qui feront vibrer les cœurs et les âmes dans une atmosphère empreinte d'émotion et de fraternité.
Un tarif abordable pour tous
Le public est convié à cette soirée, où chaque billet acheté sera une pierre ajoutée à l'édifice de la reconstruction et du réconfort des familles sinistrés au Maroc.
Les tarifs, accessibles à tous, sont fixés à 25 euros, avec un tarif réduit à 15 euros pour les moins de 26 ans, les personnes au chômage et les bénéficiaires du RSA.
Cette soirée du 14 novembre promet d'être plus qu'un concert ; elle sera une passerelle de soutien et d'espoir, un hommage vibrant à la résilience du peuple marocain.
Pour plus d'informations, cliquez ici !Pour réserver vos places, cliquez ici !