CAN 2024 : coup dur pour la sélection tunisienne !
Coup dur pour la sélection tunisienne de football, l’attaquant Taha Yassine Khenissi est forfait pour le reste de la compétition africaine en Côte d’Ivoire.
Publié : 18 janvier 2024 à 18h13 par La rédaction
Crédit : Facebook Fédération Tunisienne de Football
La nouvelle a été confirmée par la Fédération tunisienne de football ! L’attaquant tunisien Taha Yassine Khenissi, est contraint de mettre un terme à sa participation dans la Coupe d'Afrique des Nations avec les Aigles de Carthage. Une blessure au ligament latéral du genou est à l'origine de cette déconvenue.
Au moins un mois et demi d’indisponibilité
L'annonce a eu l'effet d'une douche froide pour les supporters et l'équipe nationale tunisienne et pour le sélectionneur Jalel Kadri.
La malchance a frappé l’attaquant tunisien, âgé de 32 ans, à peine cinq minutes après le coup d'envoi de leur premier match de la CAN face à la Namibie, où les Aigles de Carthage se sont inclinés 1-0, l’attaquant du Koweït Sporting Club a dû quitter ses partenaires, remplacé à la quinzième minute par Haithem Jouini.
Les examens radiologiques ont révélé une blessure nécessitant un repos d'au moins un mois et demi, une absence qui pèse lourd pour les Aigles de Carthage.